Pages

vendredi 9 décembre 2011

La Journée Coucou: j'y adhère!

Ce matin, j'avais un beau message d'une lectrice du blogue habituellement discrète (voir muette!), le genre de message qui vous donne de l'énergie pour écrire cent billets! Si plusieurs d'entre vous, chers lecteurs, vous vous manifestez en laissant une empreinte écrite sous forme de commentaire au bas de mes billets, je suis sûre qu'il y a quelques lecteurs qui n'ont jamais osé pour toutes sortes de raisons! Moi-même je suis lectrice de multiples blogues et je ne laisse pas toujours de traces de mon appréciation. Et pourtant... Quand on écrit, il est si bon de savoir qu'on est lu avec plaisir, c'est la plus belle récompense!

Sans attendre des bouquets de compliments, j'aimerais vous lire le mercredi 14 décembre, comme le propose Tchoubi à travers sa Journée Coucou! Laissez donc un message et j'irai faire de même sur mes blogues favoris!

Au plaisir de vous lire!

6 commentaires:

  1. Si on n'était sur facebook, j'aurais "aimé" ce billet.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Jasmine,
    je me promets un beau gros rattrapage de lecture sur ton blogue, que j'apprécie beaucoup. 4.

    RépondreSupprimer
  3. @Jacinthe: Merci chère lectrice pas si muette!!! Oui, je ne suis plus sur Facebook... mais je suis inscrite à Google + pour essayer! Est-ce mieux? Est-ce pire? Seul le temps le dira!

    À bientôt et Joyeux Noël (n'ayons pas peur de le dire!)

    @4: Salut! Ça fait longtemps! Bien contente de savoir que tu apprécies le blogue. Moi aussi je fais des sauts chez vous, anonymement. Au plaisir de se lire mutuellement!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jasmine,
    Me voici, lectrice discrète!

    Ton blogue m'inspire beaucoup. Une autre de mes passions est sans contredit l'horticulture. J'aime beaucoup te lire et consulter ta longue liste de liens à découvrir.

    Passe de joyeuses fêtes!

    Nathalie (tchoubi)x

    RépondreSupprimer
  5. Voilà mon coucou du jour! Ton blog est parmi mes favoris, évidemment. Étant une horticultrice tout ce qu'il y a de plus amateure, j'apprécie tes trucs et astuces, billets et informations toujours pertinentes et très "terrain" (ici, lire horticulture "populaire et compréhensible"). Longue vie à ton blog qui avouons-le, est durable et très riche en tout.

    Merci pour tout ce que tu nous donne Jasmine!

    RépondreSupprimer
  6. @Tchoubi: Wow, je suis gâtée, j'ai l'initiatrice du projet qui vient me faire un beau coucou!!!
    Merci Nathalie de cette belle surprise. Je suis vraiment contente de savoir que cette liste de liens que j'adore rallonger des trouvailles te permet de nourrir cette autre passion!
    Toi aussi passe de joyeuses fêtes!

    @Lina: Merci, chère Lina, d'être une lectrice fidèle! Je suis vraiment chanceuse d'avoir une mère telle que toi qui surfe sur le net et qui vient lire ce que sa fille a à raconter!

    Vraiment, merci de venir régulièrement sur le blogue et de laisser des commentaires pertinents. Tu es un baromètre (baromère!) pour moi: si ça pique ta curiosité, cela signifie que j'ai réussi à écrire un billet intéressant!

    RépondreSupprimer

Droits réservés

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Licence.